• (Re)Becoming new (Oh Yes !)

    Bonjour et bienvenue (à nouveau ?) sur mon blog !

    Je profite de mon temps libre grâce aux vacances de la Toussaint pour opérer quelques changements sur ParisNoMado. Oh, rien de bien flagrant, cela reste assez superficiel au fond. Je parle bien sûr du nouveau layout, plus doux, plus chaud, plus automnal ! Le précédent était quand même très APeïsant, ce qui n'était pas du tout mon intention à la base, moi qui voulais juste combiner du Kira Imai avec des pois. Cette fois, on s'aventure du côté de l'Angleterre du XIXe siècle ! Les fleurs proviennent d'un tissu nommé "Liberty of London" et la photo de la bannière quant à elle est extraite du film Becoming Jane, un biopic sur Jane Austen. La main que vous voyez là appartient à Anne Hathaway, qui joue la célèbre romancière. So Rori, n'est-ce pas ? Et ça correspond parfaitement aux thèmes de ce blog. Quelle version préférez-vous ?

    Un deuxième changement, plus conséquent celui-là, qui m'est venu hier soir en lisant : Twitter ! Twitter est un réseau social en ligne dans la même veine que Facebook, Myspace et que sais-je, et ne sert à rien d'autre qu'à faire savoir à tout le monde son activité du moment (du genre "j'ai mangé un plat entier de pâtes à midi. So funny !" ou encore "Trow b1 cet soirée avc vous les filles <3" ). JK Rowling l'a fait, Miley Cyrus l'avait fait alors pourquoi pas moi ? Je m'étais donc inscrite il y a quelques semaines afin de suivre les news en direct sur Harry Potter (bah oui) et le Lolita, mais ne voyais pas l'utilité de m'en servir moi-même jusqu'à ce fameux soir. Je vous propose maintenant un complément à ce blog avec mon Twitter ! Grâce à lui, vous connaîtrez tout de suite les derniers articles en ligne ou à venir, saurez quand et pourquoi je ne pourrai pas mettre PnM à jour à certaines périodes, serez au courant de tout ce qui se passe dans le monde de la culture Lolita le jour même, parfois des choses que je n'incluerai pas ici. Vous verrez également mes découvertes et les livres que je lis. Cela sera extrêmement pratique, et très rapide à lire qui plus est (à peine une ou deux phrases quelques jours par semaine). J'ai aussi pris en compte celles qui ne sont pas inscrites sur le site et ai fait en sorte que mes Tweets soient visibles par tout le monde. Ce qui veut aussi dire que je ne parlerai que de ce qui aurait un rapport avec mon blog et/ou le Lolita. Je ne vous embêterai pas avec ma vie privée.

    Alors suivez ParisNoMado sur Twitter !  ♥


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :