• Non, je ne parlerais pas de Soan la prochaine fois

    Avant de commencer, je vous demanderais d'occulter de vos esprits tous vos préjugés sur certains types de musique et certains types de chanteuses. Soufflez un bon coup. Voilà.

    Je suis tombée par hasard (je le jure!) sur la nouvelle chanson d'une artiste que je pensais depuis longtemps au fin fond des oubliettes de la télé-réalité : Nolwenn Leroy ! Celle-là même qui a gagné la Star Ac' 2, sorti deux albums pour finalement disparaître de la surface de la planète Musique revient ici avec un clip assurément So RORI ♥, à l'élégance rétro et décalé. La chanson n'est pas d'une originalité folle mais reste légère et plaisante bien que Nolwenn aura habitué à plus question voix. Mais attendons d'en entendre encore avant de juger ! Voici la bête :

    La suite est encore plus RORI ♥ puisque le prochain album de la dame s'intitulera Le Cheshire Cat & Moi, une référence directe à un livre dont j'espère qu'on trouvera une influence dans son disque.

    Et une petite tracklist pour se faire une idée :

    1. Le Cheshire Cat & moi
    2. Faut-il, faut-il pas ?
    3. Mademoiselle de la gamelle
    4. Feel Good
    5. Cauchemar
    6. Valse au sommet
    7. Parfaitement insaisissable
    8. You Get Me (duo avec Teitur)
    9. Textile schizophrène
    10. Amis de jours de pluie
    11. Safe & Sound

    Sont-ce les premiers effets d'une mode Lewis Carrollienne qui s'annonce pour 2010 ? J'en viendrais presque à l'espérer, si ça peut bouger certaines personnes à sortir leur film.

    L'album sera disponible le 30 novembre en digital et le 7 décembre IRL !


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lady_Machaon
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 21:39
    Je me suis fait exactement les m?s r?exions en voyant des extraits de clip .. un doute m'a envahi .. et il s'est transform?n certitude en voyant la jaquette.
    En lisant les diff?nts titres ?donne vraiment envie de l'?uter ^^
    2
    Miss Momoberry Profil de Miss Momoberry
    Lundi 14 Décembre 2009 à 18:52
    >> Lady_Machaon : Et j'ai même lu quelque part que l'album était "une bonne surprise" !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :